Catégories
Astuces

Le rituel beauté du confinement

Les conseils pour prendre soin de votre visage pendant le confinement…

C’est l’heure de notre deuxième astuce beauté !


Cette fois-ci, je vais vous parler du gommage et du masque visage. Comme on est tous confinés, c’est le moment idéal pour adopter un nouveau rituel, à faire une fois par semaine ou toutes les deux semaines, selon votre type de peau.


Les conseils beauty


Pour cela, vous devez avoir un gommage visage doux avec des micros grains et un masque. En général, les masques sont adaptés à chaque type de peau, le mieux reste le masque hydratant.


Si vous ne connaissez pas votre type de peau, dites-moi, en commentaire, vos ressentis sur celle-ci (si elle tiraille, si elle fait des boutons, si vous avez les pores dilatés, si elle a des rougeurs…). Je vous dirais à peu près le type de peau que vous avez et quel produit utiliser.


1. Première étape, quand vous prenez votre douche, lavez-vous d’abord les cheveux, avec votre shampoing habituel puis faire le gommage en faisant des mouvements circulaires sur l’ensemble du visage. Accentuez sur le front, le nez et le menton. C’est là que se situent le plus de points noirs.


2. Ensuite, rincez-vous les cheveux et le visage pour après appliquer l’après-shampooing ou un masque sur vos cheveux (longueurs et pointes) et appliquez, en même temps, votre masque pour le visage.


3. Pendant que vous laissez poser, lavez-vous le reste du corps, comme ça, ça laissera un temps suffisant de pose au masque.


Petit + : pour finir, vous pouvez aussi rajouter un gommage corps dans votre rituel.


Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous écrire en commentaire ou via notre page Facebook. À très vite et #RestezChezVous !

Une réponse sur « Le rituel beauté du confinement »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.