Cures Minceur

Comment ma cliente a réussi à perdre 11,5 cm sur sa silhouette ? C’est la question miracle à laquelle je vous réponds aujourd’hui !

Les kilos en trop et la cellulite sont deux choses qui agacent et dont on aimerait bien se débarrasser. Pour y remédier, deux solutions s’offrent à vous : la volonté de changer mais aussi l’aide extérieure.

Comment faire ?

Par exemple, vous voulez perdre quelques kilos ? Vous sentir moins gonflée ? Ou tout simplement améliorer votre hygiène de vie ? Beauty By L vous propose ces quelques étapes pour vous aider dans votre démarche :

  1. La première, et la plus importante, est de croire en vous. Avec de la volonté, atteindre ses objectifs peut s’avérer être un jeu d’enfants.
  2. Maintenant que le plus dur est fait, il n’y a pas de honte à se faire aider et cela passe aussi par des soins amincissants en institut. Comptez au minimum 10 séances de palper-rouler manuel ou de spa minceur.
  3. Dés que votre rendez-vous est fixé, il est temps de passer aux petites astuces minceur ! Le but est d’analyser ensemble vos habitudes alimentaires et votre hygiène de vie, afin de connaître vos besoins, vos envies et les changements à adopter.
  4. Une fois que vous avez la volonté et êtes prête à vous faire accompagner, il me suffit de prendre vos mesures, et c’est parti pour 2 séances par semaine pendant 5 semaines !

Si vous faites ce que je dis, les résultats sont garantis !

 

Beauty By L vous propose la cure minceur palper-rouler manuel à 250€ (les 10 séances) au lieu de 300€ !

Prenez rendez-vous dès maintenant au 09 83 00 19.34 ou directement à l’institut, au 6 Rue de Foresta à Nice.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s