Catégories
Astuces

Il est encore temps !

Avec le déconfinement, découvrez les soins à faire avant l’été !

Quatrième et (on l’espère) dernière astuce de confinement !

Votre institut s’apprête à réouvrir ses portes, voilà donc les « Il est encore temps ! » pour se préparer au mieux à l’été qui arrive…


Les conseils beauty


Nous sommes au mois de Mai et, normalement, cet été, nous devrions retrouver un train de vie à peu près normal. Pour celles qui, pendant le confinement, ont un petit peu abusé sur la nourriture, vous pouvez limiter les dégâts grâce à la cure de palper-rouler manuel. Elle affinera votre silhouette et diminuera l’aspect peau d’orange.

Mais attention, nous ne sommes pas des magiciennes… Cette cure se fait en complément d’une bonne hygiène de vie. C’est pourquoi, nous vous accompagnerons et nous vous donnerons aussi des petites astuces pour vous permettre d’avoir un résultat satisfaisant.


Nos tarifs pour les cures minceur.


Passons, maintenant, à l’épilation car oui il est encore temps de dompter les poils récalcitrants ! Si vous ne vous êtes jamais ou peu épilée ou bien rasée pendant le confinement, ce n’est pas grave, dès le premier passage de la cire et à la première repousse vous allez voir la différence !

Plus vous allez épiler (en général toutes les 3-4 semaines) plus la repousse va être lente, douce, moins visible et clairsemée. Au fur et à mesure le poil s’atrophie, c’est ce qui permet d’avoir moins de poils dès la première épilation ou repousse… Donc au niveau du timing, on est bon !


Nos tarifs pour l’épilation.


Si vous n’avez pas encore testé, vous verrez, une fois essayé, vous ne pourrez plus vous en passer… On vous donne rendez-vous le 11 Mai pour la reprise !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.