Catégories
Astuces

Cures minceur : quels bienfaits ?

Vous souhaitez vous débarrasser de la cellulite ?
Beauty By L vous dit tout sur les cures minceur…

Les fêtes sont terminées, le printemps arrive… Quoi de mieux que de penser à soi et de se préparer pour les beaux jours ?

Les kilos en trop et la cellulite sont deux choses qui agacent et dont on aimerait bien se débarrasser. Pour y remédier, deux solutions s’offrent à vous : la volonté de changer mais aussi l’aide extérieure d’une professionnelle.

Dans cet article, je vous dis tout sur les cures minceur et sur le record battu par ma cliente qui m’a fait confiance et qui n’a rien lâché… Après 10 séances (2/semaine) de palper-rouler manuel, on note 11,5 cm en moins sur sa silhouette. Un vrai travail d’équipe !


Comment faire ?

Vous souhaitez, par exemple, perdre quelques kilos ? Vous sentir moins gonflée ? Ou tout simplement améliorer votre hygiène de vie ? Beauty By L vous propose ces quelques étapes pour vous aider dans votre démarche :

  1. La première, et la plus importante, est de croire en vous. Avec de la volonté, atteindre ses objectifs peut s’avérer être un jeu d’enfants.
  2. Maintenant que le plus dur est fait, il n’y a pas de honte à se faire aider et cela passe aussi par des soins amincissants en institut. Comptez au minimum 10 séances de palper-rouler manuel ou de spa minceur.
  3. Dés que votre rendez-vous est fixé, il est temps de passer aux petites astuces minceur ! Le but est d’analyser ensemble vos habitudes alimentaires et votre hygiène de vie, afin de connaître vos besoins, vos envies et les changements à adopter.
  4. Une fois que vous avez la volonté et êtes prête à vous faire accompagner, il me suffit de prendre vos mesures, et c’est parti pour 2 séances par semaine pendant 5 semaines !

Vous savez ce qu’il vous reste faire…


Rendez-vous dans votre institut Beauty By L pour découvrir la cure minceur palper-rouler manuel à 250€ (les 10 séances) au lieu de 300€.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.